Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conquête spatiale
Conquête spatiale
16 décembre 2006

Politique

Nous n'aimons pas trop la politique en général, ni même en faire, mais attendu que tout individu a une opinion personnelle et que nous disons tout et oeuvrons pour le bien des peuples, nous mettons aussi ci-dessous nos opinions et NOUS LUTTERONS POUR FAIRE TRIOMPHER LA VERITE QUI CONDUIRA A L'AVENEMENT DE NOS THEORIES POUR LES SIECLES ET DES SIECLES (!!!)..... au grand dam de Bonne dame Ségolène, nous nous en excusons...

Nous sommes plutôt contre les systèmes politiques ; étudiant l'évolution des civilisations et des modèles politiques au cours des âges (et non seulement de nos 2 derniers siècles), il nous apparaît que les systèmes actuels ont amené beaucoup de perturbations, l'avènement de Hitler entre autres, des systèmes étatiques et totalitaires -sous le couvert du concept de démocratie-, des systèmes matérialistes qui n'ont pas fait beaucoup de bien à nos conditions, au respect des peuples et à notre environnement. A l'origine nous  sommes plutôt de droite, favorable à la liberté des hommes et la libre expression de l'économie, à l'abolition de l'assistanat systématique (qui détruit le modèle économique pensons nous). Mais, lorsque nous voyons ce que la droite comme la gauche ont fait de notre patrie et de notre peuple qui, pardonnez-le moi mais pour avoir voyagé et avoir comparé les mentalités aux peuples extérieurs, est un peuple délaissé qui souffre beaucoup, aux préjugés forts et à la vision écartée, lorsque nous voyons ce que les systèmes politiques ont probablement fait de nous donc, nous nous interrogeons sur les opinions à avoir pour les temps à venir et remettons en cause en quelque sorte le pouvoir divin du Président de la République ainsi que la république elle-même.

Personnellement nous sommes plutôt favorable au concept de Monarchie, à un puissant empereur régnant impitoyablement sur son peuple, quelqu'un qui le défend et le protège, mais sous un système de respect de l'homme et du divin. Quelqu'un qui, à l'instar des grands rois des âges passés, se réclamerait de Dieu et du bien (qui verrait dieu en chaque homme), qui prêterait allégeance au concept de vertu et de force, ne chercherait pas à égaliser le peuple mais à l'élever, qui écouterait ses concitoyens et surtout, comme c'était le cas dans le passé (mais qui fut peut-être aboli en 1789), qui, dès lors qu'une seule personne dans son royaume serait contre l'établissement de son pouvoir, abdiquerait sa couronne à d'autres ou précisément à cette personne. Nous pensons que la charge administrative et morale du roi fut dans les temps anciens un labeur plus qu'une bénédiction, contrairement à ce qui nous a été enseigné probablement. Nous souhaitons un gouvernement basé sur le respect des arts et de la connaissance et non sur le bas système de la gestion des hommes et de la réalité économique. Nous attendons donc notre monarque et lui tirerons bien volontiers notre révérence s'il le veut bien... Nous souhaitons aussi voir un monarque préoccuppé de l'évolution de la magnétosphère et du concept Ozone, qui prône un retour aux énergies traditionnelles et aux mystiques passées, abolit la voiture et rétablit les moyens locomotifs animaux (cheval et autres) et réalise une sorte de révolution contre toutes les idées du monde moderne afin de sauver notre terre si celle-ci est véritablement en danger et se dégrade. Nous pensons qu'il s'agit là d'une question importante qui mérite d'être étudiée. Les nouvelles technologies comme la téléphonie mobile, ou plus traditionnellement, les effets des produits techniques comme la voiture certains produits chimiques et techniques ont une influence sur les phénomènes cosmiques entourant notre planète -probablement aussi le champs magnétique terrestre,...- pensons-nous. Une influence minimisée par les intérêts économiques actuels et un manque de connaissance dans les domaines astrophysiques.

Publicité
Commentaires
Conquête spatiale
Publicité
Publicité