Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conquête spatiale
Conquête spatiale
30 décembre 2006

Expédition en terre inconnue

Cette section de Jagdamina est dédiée à l'organisation d'une expédition en des terres inconnues de notre globe. Ainsi que selon nos divagations protohistoriques et ésotérico-mystiques, nous pensons que de grandes parties de notre planète n'ont pas été explorées ou sont peut-être cachées des yeux des médias traditionnels pour diverses raisons que nous ne connaissons pas encore -religieuses, politiques,...-. Ainsi nous identifions comme points sensibles la chaine de l'Himalaya et le dessous de cette montagne qui renfermerait selon des textes anciens le royaume d'Agartha ou le Shamballah, certains parlent de la demeure des divinités serpents,... plusieurs théories soutiennent que la terre est creuse ; là habitent encore dit-on le Dieu Shiva ainsi que le grand Dieu Singe Hanuman (le yeti ?) ; nous voyons aussi le Pôle Nord, point de recoupe des lignes magnétiques terrestres ; nous pensons que là se trouve peut-être l'Hyperborée décrite par les Grecs, la cité légendaire de Thulé sous la banquise et recherchée par le voyageur Philéas (...?) ; ces endroits souvent affolent les compas, il n'y a plus veritablement de direction ni d'espace... nous doutons que ces endroits aient été vraiment explorés en totalité ou que des aventuriers en soient revenus si tel est le cas. Dans nos destinations d'exploration se trouvent l'Atlantide dont une porte d'entrée pourrait être peut-être le triangle des Bermudes, ainsi que la Jungle Amazonienne et les royaumes Amérindiens conquis par les Espagnols. Nous pensons s'agissant de ces derniers que le peuple habitant là s'est joué de la crédulité des Espagnols et d'une certaine façon a confiné notre civilisation occidentale sur la terre, alors qu'elle même voyageait déjà à travers le temps et l'espace, avait des technologies plus avancées que les notres... ; Maya en Inde et dans les pays asiatiques signifie aussi "illusion", c'est l'aspect extérieur des choses qui s'oppose à l'intérieur. Nous pensons que la civilisation Maya, à travers le masque d'autres peuplades comme les Aztèques, les Incas est peut-être une civilisation occulte totalement inconnue. Le calendrier Maya s'arrête en l'an 2012 ; des ouvrages de science-fiction et des oeuvres relatives aux ovnis ainsi que des éléments historiques nous laissent penser que se cache ainsi une redoutable civilisation probablement dissimulée dans la jungle amazonienne qui par effet d'annonces politico-écologiques n'est pas ennuyée par l'extérieur. Cette civilisation est dotée de richesses intellectuelles et matérielles fabuleuses, elle possède la pierre verte précieuse que l'on nomme émeraude.

La mission d'exploration que nous comptons donc soutenir et pour laquelle nous cherchons des sponsors évuentuels, partenaires, participants, etc... dans cette section est la mission en terre Amazonienne, vers les royaumes Aztèques, mayas, toltèques, incas,... de méso-amérique. Cette civilisation pourrait notamment avoir un lien aussi avec l'Atlantide (certains occultistes disent que l'Egypte sont les reliques de l'Atlantide, il pourrait en être de même des Amérindiens lorsque l'Atlantide a sombré sous les eaux, révélant l'Atlantique (?) et de part et d'autres ces deux civilisations avec pyramides et momifications, etc...) ; nous souhaitons aller à leur rencontre et les interroger, les découvrir. Nous organiserons donc une expédition tranquille en bateau à la voile (en cherchant aussi l'Atlantide), nous cherchons barreur et skipper de renom, sur une grande galère en bois avec de vieilles voiles (énergie traditionnelle et climatique), capable de voguer longtemps sur les flots, de stocker de grandes quantités de nourriture, d'être armée et de se défendre. Nous cherchons des moussaillons et des érudits, des guerriers qui savent se battre. Cette expédition sera la première du genre, après l'invasion Espagnole qui vit s'illustrer Cortès et Velasquez qui ne furent ni plus ni moins que des pirates et Flibustiers détachés de leur pays. Ces derniers sont peut-être d'ailleurs toujours en vie dans quelque endroit de rêve à Florianopolis, l'île Margarita, Accapulco ou les Bahamas et sourient avec les Mayas de notre idiotie occidentale et de notre petitesse tandis qu'ils se baignent dans des fontaines de jouvence leur permettant de rajeunir, utilisent la cristallothérapie avec leurs émeraudes et la lumière pour se soigner, dégustent des cocktails planteur maracudja rhum JM. Ou peut-être même tout simplement du COCA-COLA !!!

Pour ce qui est de l'aspect extérieur de notre planète et aux sceptiques qui voudraient contredire notre vision non tout à fait traditionnelle du monde :

S'agissant du système satellitaire qui opère autour de notre terre et nous en montre la description exacte par Google et autre, nous n'y croyons pas tellement. Il s'agit notamment d'organismes classés au même titre que les sociétés secrètes (la NSA,...) dont les données et statuts sont très difficilement accessibles au public. Tout est géré par le politique -les USA principalement- et les déclarations sont parcimonieusement distillées suivant bien entendu l'impact économique et politique qu'elles peuvent engendrer. Nous sommes donc très sceptiques sur l'exploration "cybernétique" de notre planète ; le système Google aidé des satellites pourrait modéliser très facilement une fausse terre ronde alors que celle-ci est plate, possède d'autres continents,...

Publicité
Commentaires
Conquête spatiale
Publicité
Publicité