Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conquête spatiale
Conquête spatiale
31 janvier 2007

Fournisseur

Top Affaire à saisir, très chaud : 37 kg de cocaïne pure emballée sachet papier. Provenance Colombie, acheminée en containers 20 pieds frigorifique. Prix : 300 000 euros. Marchandise qualité supérieure, en conformité  avec les réglementations douanières en vigueur. Prendre contact avec l'administrateur du site pour modalités de paiement et livraison.

separateur

cocaine

cocaine2_thumb

separateur

Lot d'armes de pointe, top affaires afin d'assurer la sécurité livraison d'importanters cargaisons de drogues. Pour quartiers sensibles et terrains découverts, efficace en cour de récréation. Balles double-perforantes à rotation symétriques. Taux de pénétration élevé dans le crâne d'un enfant de 8 à 10 ans. Possibilité visée laser, portée : 3,2 km.  Prix : 10 000 euros le lot. Payable comptant à la livraison.

separateur

famas

Famas

separateur

pistolet_mitrailleur

PM - A 440

separateur

pistols

Malette pistolets

Remington

Publicité
Commentaires
P
pas mal, Vlad, mais reconnais que ces des trucs de jeunes, tes projets...<br /> les aventuriers fatigués et fauchés comme moi ne peuvent que t'encourager...<br /> cela m'emmerde un peu que tu signes obiwan, mais, bon je n'en fais pas une maladie<br /> tu es dans mes favoris !<br /> salut.
O
Envoie-moi plutôt des bonbons Régalad avec la lime, j'aime bien ça... :-)<br /> Oui je ferais bien de faire gaffe ; les autorités bien-pensantes n'ont pas toujours le même humour que moi parfois je l'oublie.<br /> "Eh oh, c'est une blague là-haut !" "Oho... c'est pas vrai mon histoire de drogue !!!"<br /> <br /> Bon. Tiens sinon j'ai ouvert un forum Lefrank si tu veux voir (mais pour l'instant il n'y a que moi qui parle dedans...). Dans le blog, c'est dans les liens à gauche tu cliques dans "FORUM".
L
Bien sur je vais y mettre une lime............
L
hahahahahaha<br /> <br /> je t'enverrai des oranges et une niche de pain pour que tu puisses t'evader..........<br /> <br /> Me semble que si le FBI, ou autre voie cà hahahahaha
Conquête spatiale
Publicité
Publicité